Comment changer sa vie avec le sungazing ?

Generation Sante » Santé » Comment changer sa vie avec le sungazing ?

Récemment, la NASA a confirmé que tout le monde, en utilisant des techniques anciennes, est capable de capacités surhumaines. Avez-vous déjà souhaité pouvoir être à deux endroits à la fois ? Le  » sungazing  » est une pratique éprouvée qui peut vous donner la capacité de contrôler ce phénomène ; la NASA a vérifié son efficacité.

C’est quoi le sungazing ?

La pratique du sungazing, également appelée « consommation de soleil », consiste à exposer progressivement ses yeux à la lumière du soleil aux heures du jour et de la nuit. Mais, où l’indice ultraviolet est le plus faible. Les instructeurs de la pratique du bronzage vous diront qu’il existe un certain nombre de règles et que vous devez les respecter précisément si vous voulez réussir.

En parallèle : Comment favoriser l'endormissement malgré le changement d'heure ?

Si vous ne voulez pas risquer d’abîmer vos yeux, vous devez commencer cette démarche après le lever du soleil ou avant son coucher. En second lieu, vous devez avoir les pieds nus qui touchent le sol, que ce soit sur du sable ou sur une boue. Et enfin, chaque jour de pratique devrait ajouter 10 secondes à votre temps total passé. Ces trois directives permettent de sauvegarder la procédure.

Que se passe-t-il exactement sur le plan physiologique pendant le Sungazin ?

Les experts et les praticiens du Sungazing affirment que pendant les trois premiers mois de pratique, l’énergie du soleil passe par les yeux et charge le tractus hypothalamique. Si vous suivez le chemin de la rétine, vous finirez par atteindre votre cerveau. Au fil du temps, la reconstitution de l’énergie solaire active le cerveau.

A voir aussi : La Méditation Transcendantale

Dès le départ, vous sentirez votre stress mental et des soucis s’atténuer. La plupart de ses soucis sont alimentés par les nutriments qu’on absorbe à travers la nourriture qu’on mange. On dit que les personnes qui mangent du soleil n’ont aucun mal à digérer les aliments, car ceux-ci tirent leur énergie du soleil. Selon la croyance populaire, la faim des gens finit par s’arrêter. Au début, il est préférable de continuer à manger régulièrement jusqu’à ce que l’appétit diminue naturellement.

Un autre avantage précoce est une augmentation de la confiance en soi et la capacité de résoudre facilement ses propres problèmes, car le stress a disparu. S’il est vrai que tout le monde présente une psychose, beaucoup de gens disent que dès les premiers mois de pratique du Sungazing, leurs attitudes négatives s’estompent. Et sont remplacées par une disposition plus optimiste. Au bout de trois mois, le temps d’observation quotidien passe à 15 minutes.

Des études sur les effets du sungazin affirment que les traits négatifs généralement associés à une personne s’estompent progressivement, tandis que les traits positifs restent inchangés. Cela s’explique par le fait que les traits négatifs ne peuvent se développer qu’en l’absence de soleil. Les traits négatifs tels que la colère, la peur, la jalousie et la ruse disparaîtraient, tandis que la confiance en soi et la sagesse spirituelle prendraient leur place.

Qu’est-ce qui ne peut être guéri ?

Après sept mois et demi de bronzage, vous en êtes à 35 minutes, et votre appétit et votre besoin de nourriture ont diminué. Les experts qui étudient le soleil disent que les humains peuvent obtenir toute l’énergie dont ils ont besoin grâce au soleil. Ils n’ont donc pas besoin de manger. En seulement 9 mois, vous perdrez votre odorat et votre goût, ainsi que la douleur et l’inconfort de la faim et de vos fringales. Ceux qui l’ont fait dans le passé disent avoir constaté un « changement » important dans la façon dont leur cerveau « se sent chargé ». 

Après neuf mois d’entraînement, au cours desquels vous avez atteint un maximum de quarante-quatre minutes, vous devez maintenant vous concentrer à nouveau sur la Terre. Il est demandé de marcher pieds nus sur le sol pendant 45 minutes par jour durant un total de six jours consécutifs. Cette marche pieds nus est censée stimuler la glande pinéale.

Les experts dans le domaine de la lumière solaire et de la recherche affirment qu’en marchant pieds nus sur le sol, vous stimulerez les glandes associées à chaque partie du corps. On pense que l’hypothalamus, le thalamus et l’amygdale sont en ligne droite de l’hypophyse au thalamus.

La glande pinéale est censée être alignée sur la grande oreille. En marchant pieds nus lorsque le soleil est directement au-dessus de leur tête. Les praticiens espèrent générer un champ magnétique à l’intérieur et autour de leur corps qui leur permettra de reconstituer leurs réserves mentales. Il semble que la phase de marche pieds nus soit la partie la plus cruciale de l’exercice.

Comment changer sa vie avec le sungazing ?

Retour en haut